FICHIER DES COMPETENCES HUMAINES

  1. Modalités de bénéfice des services des Experts et Consultants

  2. Les Experts et Consultants sont classés selon les fonctions suivantes :


    Toute Entreprise, Organisme ou Institution souhaitant bénéficier des services d’Experts ou de Consultants pour une mission ponctuelle donnée, peut consulter directement le fichier « Bourse des Compétences Humaines » en cliquant sur la fonction recherchée.


    Une fois la présentation effectuée sur la base des curriculums vitae présentés dans le fichier, les Entreprises, Organismes ou Institutions intéressés saisiront la BSTPO par e-mail, fax ou par courrier en faisant mention des références des candidats présélectionnés. Ils devront également s’acquitter des frais de mises à disposition des curriculums vitae complets et personnalisés des candidats sélectionnés. Ces frais s’élèvent à 200 DA par CV pour les Entreprises adhérentes à la BSTPO et à jour du versement de leurs cotisations et à 1500 DA pour les non membres.


    Ces frais sont à verser soit :


  3. Modalités d’inscription sur le fichier des Experts et Consultants

  4. Tout Expert ou Consultant désirant s’inscrire dans le fichier « Bourse des Compétences Humaines » doit, dans une première phase, faire acte de sa candidature en renseignant le formulaire « Questionnaire de Candidature d’Expert et de Consultant » ci-après avant de le transmettre à la BSTPO.

    Les candidats retenus devront transmettre ensuite, pour leur inscription sur le fichier, tous les justificatifs certifiés conformes de leurs diplômes, certificats de travail et attestations de travaux réalisés.